Nouvelles

http://www.value-world.org/wordpress/?p=472

Voici un article qui a paru en février 2017 concernant les diagrammes fonctionnels, pour en savoir plus sur la technique!

Voyez madame Parrot dans une présentation sur les statistiques de la ville de Calgary. Présentation donnée en août 2016 à l’université de la valeur, à Genève. https://youtu.be/FzOtsROkHPI

Le 7 juin dernier, madame Parrot, notre présidente, a été nommée Fellow de la SAVE International. Cette nomination prestigieuse souligne sa longue carrière en analyse de la valeur, depuis plus de 25 ans. Madame Parrot a en effet réalisé plusieurs avancements pour l’approche de la valeur au Canada. Félicitations et nous lui souhaitons encore de nombreuses années et de nombreuses réalisations à venir!

Plusieurs projets qui ont été récompensés depuis quelques années, par le PMI-Montréal, ont eu une analyse de la valeur en cours de route: STM- centre Stinson, Bibliothèque du Boisé, le projet de l’hôpital général juif, QIT-Sorel. Ces analyses de la valeur ont été réalisées par la firme Martin-Parrot. Bravo aux gestionnaires de projet.

J’étais hier soir au gala PMI Montréal et le prix a été présenté à la STM pour son projet de centre de transport Stinson, sur lequel nous avons été impliqués en analyse de la valeur. Bravo à toute l’équipe de projet!

Notre présidente, Lucie Parrot, s’est rendue en Alberta pour quelques activités: 19 octobre 2015– présentations au personnel de la ville de Calgary, le matin pour l’administration et l’après-midi pour les gestionnaires de projet. Grosse journée, à discuter de valeur dans les projets de la ville et de gestion pour les chargés de projets. Cet événement a été réservé au personnel de la ville seulement.

20 octobre 2015 – L’ingénierie de la valeur, un outil pour livrer des projets de valeur. Cet événement à Calgary, organisé par APEGA était ouvert à tous.

21 octobre 2015 – l’ingénierie de la valeur, à Edmonton. Une session matinale a eu lieu à NAIT, pour démystifier l’ingénierie de la valeur.

Madame Parrot vient d’être élue par ses pairs, à la présidence d’Analyse de la valeur Canada (précédemment connue sous le nom Société canadienne d’analyse de la valeur), pour un mandat de 2 ans.

Share This