Approche en développement de produits

L’approche vise l’apprentissage et le développement du client dans l’action.

La première phase est la formation en vivant un cycle complet du processus de développement de produits. Durant cette phase, l’organisation profite tout de suite des résultats tangibles et bénéfiques de la démarche, car le sujet choisi est un produit réel que l’organisation désire concevoir ou est en cours de développement.

La deuxième phase consiste à consolider les expériences acquises durant la phase de formation. Durant cette phase, avec le support des experts de Martin Parrot, l’organisation personnalise son processus de développement de produit et maitrise l’application des différentes méthodologies sélectionnées.

 La troisième phase est l’autonomie. Durant cette phase, l’organisation, en se basant sur le processus de développement de produits personnalisé, réalisera ses projets de façon autonome. Elle bénéficie en tout temps des conseils et du support des experts de Martin Parrot.

Martin Parrot vous aide à construire et guider vos équipes de conception dans l’application des principes d’un processus intégré de développement de produits. Pour vous, le résultat est l’implantation d’un processus de développement intégré et adapté à votre contexte et ainsi, des délais de réalisation plus courts et un meilleur contrôle des coûts. Les équipes de travail impliquées sont toujours multidisciplinaires : chaque secteur concerné par le produit ou service en développement doit être représenté, à des moments précis du processus.